Êtes-vous inscrits aux appels automatisés?

Retour




La Ville de Saguenay envoie des appels automatisés dans les résidences afin d’informer ses citoyennes et citoyens des perturbations au quotidien. Elle émet des communications dans les cas suivants : 

  • Interruption ou problèmes sur le réseau d’aqueduc;
  • Avis d’ébullition de l’eau potable;
  • Report ou modification des horaires de collecte des ordures ou du recyclage;
  • Perturbation de la circulation dans votre secteur;
  • Modification de la signalisation dans votre secteur;
  • Routes fermées;
  • Et autres, selon les situations. 

C'est ce canal de communication qu'utilisera la Ville pour vous communiquer des informations advenant une situation d'urgence.

Aucune publicité n’est effectuée par le biais du système d’appels automatisés de la Ville de Saguenay. 

La base de données contient actuellement, en grande partie, des numéros de téléphones fixes. Si vous souhaitez plutôt être avisé sur votre cellulaire, vous pouvez faire la modification facilement et rapidement!

M'inscrire | Modifier mon inscription



Retour